• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Decéption meurtrière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Mon cœur lassé de tout, même de l’espérance, on ne fait pas la fête lorsque sa brûle chez le voisin, chérie depuis le jour que tu m’avais déçus, mon cœur est tomber dans l’onde, voila aujourd’hui tu m’as déçu à cause de ton orgueil, tu voudrais me montré d’avance comment tu es amoureuse et pourtant une bonne amoureuse qui n’est peut causée ce chaleureux acte qui est déception, il n’existe pas d’amour sans chagrin, j’ai supporté tout tes caprices que tu faisais, j’avais voulu qu’on m’appelle fou pour toi, le nœud de ce poème à maintenir au fond de ton cœur, en est que : l’amour a des raisons que la raison ignore, je suis devenu comme un prisonnier condamné à mort, mais en ignorance de ce qu’il a commis comme erreur, tu m’as ébloui ma chérie, il faut aimé et choisir qu’un seul profondément, mais pas envier n’importe qui comme une chienne qui envie n’importe quel chien. Quand on a mit un bureau de policier dans un quartier, je crois que tout le monde est heureux puisqu’ils sont en sécurité, mais si on déplace ce bureau là, je pense que tout le monde seront en deuil puisqu’ils sont dans l’insécurité, c’est dès mes que l’amour.

Retour