Debout dans ma salle de bain , une lame de rasoir a la main
J'ai tendue mon poignet devant moi, et l'ai ouvert en pensant a toi.
Le sang se mit a couler, ma tête a tourner.
Je me suis laisser tomber par terre.
Comme je suis tombée devant cette amour éphémère.
Puis j'ai entendue une porte claquée. Mon nom fut crié, tout a coup je reconnu ta voix,
C'était bien toi ! Tu es entré, m'a pris dans tes bras, j'ai regretté le geste qui vaint avant toi.
Le sang continuait a ruisseler, tu ne savais que faire, c'est quand j'ai dit '' je t'aime '',
mes derniers mots prononcées... que tu es redescendue sur terre.
Pour la première fois tu a versé une larme pour moi , tu dis que si je devais partir
toi aussi tu aller en finir, mes yeux se sont fermés pour rester clos a jamais.
Mon ame s'envolait. Du haut de la pièce je te regardais. A ton tour tu pris la lame
pour rejoindre mon ame. Tu as mêlé ton sang au mien, comme pour mêlé notre chemin.
Tu t'es allongé a mes côtés, as enlacé mes doigts des tiens, tu dit : '' on va se retrouver ''
et ce fut la fin.
J'ai tendue mon poignet devant moi, et l'ai ouvert en pensant a toi.
Le sang se mit a couler, ma tête a tourner.
Je me suis laisser tomber par terre.
Comme je suis tombée devant cette amour éphémère.
Puis j'ai entendue une porte claquée. Mon nom fut crié, tout a coup je reconnu ta voix,
C'était bien toi ! Tu es entré, m'a pris dans tes bras, j'ai regretté le geste qui vaint avant toi.
Le sang continuait a ruisseler, tu ne savais que faire, c'est quand j'ai dit '' je t'aime '',
mes derniers mots prononcées... que tu es redescendue sur terre.
Pour la première fois tu a versé une larme pour moi , tu dis que si je devais partir
toi aussi tu aller en finir, mes yeux se sont fermés pour rester clos a jamais.
Mon ame s'envolait. Du haut de la pièce je te regardais. A ton tour tu pris la lame
pour rejoindre mon ame. Tu as mêlé ton sang au mien, comme pour mêlé notre chemin.
Tu t'es allongé a mes côtés, as enlacé mes doigts des tiens, tu dit : '' on va se retrouver ''
et ce fut la fin.