tonny
Nouveau poète
(Ceci est une version refaite a peu près tiré d'une célèbre lettre de Jack L'éventreur commençant par >) Cher Patron Vous avez était idiot de croire que vous arriveriez a m'avoir , Vous êtez en train de tournez en rond..... Vous êtez en train de vous congelé , J'en suis lassé......... L'adrénaline n'y est pas........ Vous voulez m'attrapez , qu'attendez vous ? Lorsque vous étiez sur la > j'ai ris...... Lorsque vous vous croyez intligent........ Cette blague sur le Tablié de cuir........ Vous pensiez vraiment........ Cette , blague sur le tablié de cuir ma fais piqué une crise........ Ces putain.....sa me fais rire.......pourquoi s'en faire pour des déchets.......... Jamais.......au grand jamais je ne m'arrêterais......... Car c'est un plaisirs............. Prendre gout a la chasse humaine , prendre gout au sang......... Je m'arrêterais que si vous arrivez a me bouclé......... Le dernier boulot pour moi était d'une grande régouissance........ Je n'ai même pas laisser le temps a cette dame de couiner..... Comment pourais-t-il m'attrapé......comment espère-t-il encore ? J'en ris a un point inimaginable......... Je veut , Est je vais recommencé......... Bientôt de mes exploit vous aurez des nouvelles........ Est....de mes petits jeux............ Lors de mon prochain travaille vous reconnaitrait une signature........... Cette dame des oreilles sera mutilé.......... Est le chef de la police les recevra en guise de rigolade........ Gardez cette lettre jusqu'a que mes exploit soit un peu plus avancé....... Mon beau couteau..........si affûté............ L'envie de la lâme m'appelle........... Mais de suite est hélas impossible pour moi............ Plus tard , quand j'en aurais la chance.......... Ne vous souciez pas de mon > PS : Je ris encore est encore maintenant il me dise docteur............