• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De toute beauté...

arcenciel51

Nouveau poète
Décrivant l'idéal,
On parle souvent d'une femme.
Beauté pâle ou fatale,
J'aime bien faire l'amalgame.


Malgré tout ceci,
Devant mes yeux ébahis,
Je suis séduit et reste abasourdi,
Par ton corps inouï.


Courbes "pas refaites",
Svelte silhouette,
Telle une alouette,
Tu me fais tourner la tête.


Spirale infernale,
Je ne fais rien de mal!
Je veux juste accéder,
A ta troublante beauté.


Rêves inaccessibles,
Car je ne suis pas la cible,
De tes yeux aimants...
Je ne suis plus ton amant!
 
Quand la beauté fait naitre l'extase..alors l'écrit oscille en feux troublants..... qui donne élan à nos propre fascination ...

C'est superbement rendu...Beau !
 
Superbe poème bien écrit..Beauté.....Bravo....Amitiés.....Katy-Ann...Merci pour tes commentaires...J'apprécie
 
La beauté comme un oeuvre d'art. Bravo. Bises. Des plaisirs de lecture sur cette page.
 
De toute beauté!...
Alors ne surtout pas confondre Attirance et Amour ...au risque de se noyer en eaux troubles....
Amitiés
 
"Courbes pas refaites" : oh que j'aime j'aime j'aime !!!
Tout comme le poeme dans toute son integralité !!
 
J'aime les histoires d'amour inaccessibles, surtout celles ci bien écrite! Le jeu de mot du neuvième vers est un vrai régal!! Merci pour le partage,
Amitiés
 
Retour
Haut