• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

de toi en toi

myriam81

Love Lova
Si je n'aimais que toi en toi,
je guérirais de ton visage.
mains dans les mains
face à face .

Comme la vie est lente
et l’espérance violente .
Si je n'aimais que toi en toi
je guérirais bien de ta voix

Dans le nocturne paysage,
la lune énigmatique et sage.
En me montrant tes bras tendus
vers la nuit , ce qui en moi te quitta

me quitte …...me fuie........

Si c'était toi par qui je rêve,
toi vraiment seul,
toi seulement,
je t'observerai tranquillement.

à cause de nos regards
de l'insaisissable
de tous ces hasards
je suis parmi toi stable
comme les palmiers dans les sables.

Tout nous réunit,
rien ne nous sépare
je te choisis,
je te compare,

C'est toi le chant
et moi l’écho
rêve, désir ,rumeurs,
Ô amour ,par qui je meurs
Est-ce toi ou bien moi que j'aime.........
 
L'amour se confond :3 c'est beau, poétique et romantique !!! C'est... pas de mots pour dire ce que je ressens...
Bisous Ma lova !!!!!!!
Dif'
 
si c'est votre alter égo, c'est un peu vous aussi que vous aimez à travers lui, car il est le prologement de vous-même.
 
Retour
Haut