• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

de puis que tes plus la

joffrey71chalon

Nouveau poète
Il ne me reste que le vide que ta laissé Un peu de ton odeur étalée sur mon oreiller Car tu sais, je n'oublie pas ce que notre amour a pu etre Et je vois encore tout c'est image de toi quand t'es parti Quand tu ma dit que tu voulais mener uen autre vie Et, pourquoi j'te dit ça ?!? T'es partie Et tu ne reviendras pas, non tu ne reviendras pas (non non) Et pOurquOii j'àii màl ?!? Quànd j'vOiis que t'en à riien à fàiire ?!? Et pOurquOi j'àii màl ?!? Quànd tOus t'es mOts sOn des pàrOles en l'àiir ?!? Oh pOurquOii je sOuffre àutànt de tOn dépàrt ?!? PourquOii c'est mOii quii me sent cOupàble, quànd c'est tOii quii pàrs ?!? Et pOurquOii j'àii màl ?!? Quàng je vOiis que tu dédruiis ma viie ?!? Oh pOurquOii j'àii màl ?!? Pàs d'àutre chOiix je dOiit pàyer le priix Diit mOii pOurquOii je ne me sent plus en viie ??? Depuiis que t'es partiie!!! (Yeàh !!!!) Depuiis que t'es partiies, je ne sàiis plus quOii penser Et tOute nOtre hiistOiire , j'àii trOp de màl à l'Oubliier Même sii le temps referme tOute les blessures Être lOiin de tOii me pàràiit tOujOurs àussii dur Toii quànd t'es partiie, tu ne t'es pàs retOurnée Et tOut nOtre hiistOire, je n'àrrive pàs à l'Oubliier Même sii le temps referme tOute les blessures Être lOiin de tOii me pàràiit tOujOurs àussi dur Il ne me reste que les photos de nous deux Qui me rappelle encore l'époque où nous étions heureux Si j'avais su qu'un beau jour tu partirais et que tu ne reviendrais jamais Tu sais, j'ai toujours été la quand t'en avait besoin Quand tu chercher l'amour je t'ai donné le mien Et pourquoi j'te dit ça ?!? T'es partie Et tu ne reviendras pas, non tu ne reviendras pas (non non) Et pOurquOii j'àii màl ?!? Quànd j'vOiis que t'en à riien à fàiire ?!? Et pOurquOi j'àii màl ?!? Quànd tOus t'es mOts sOn des pàrOles en l'àiir ?!? Oh pOurquOii je sOuffre àutànt de tOn dépàrt ?!? PourquOii c'est mOii quii me sent cOupàble, quànd c'est tOii quii pàrs ?!? Et pOurquOii j'àii màl ?!? Quàng je vOiis que tu dédruiis ma viie ?!? Oh pOurquOii j'àii màl ?!? Pàs d'àutre chOiix je dOiit pàyer le priix Diit mOii pOurquOii je ne me sent plus en viie ??? Depuiis que t'es partiie!!! (Yeàh !!!!) Depuiis que t'es partiies, je ne sàiis plus quOii penser Et tOute nOtre hiistOiire , j'àii trOp de màl à l'Oubliier Même sii le temps referme tOute les blessures Être lOiin de tOii me pàràiit tOujOurs àussii dur Toii quànd t'es partiie, tu ne t'es pàs retOurnée Et tOut nOtre hiistOire, je n'àrrive pàs à l'Oubliier Même sii le temps referme tOute les blessures Être lOiin de tOii me pàràiit tOujOurs àussi dur Toujours aussi dur!!!! C'est toujours aussi dur!!! C'est toujours aussi dur!!!!!! Yeahéhéhéhé

Retour