• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De nos orgasmes

VikThor

Maître Poète
De nos orgasmes
restent des miasmes
mais de ces spasmes
peu de fantasmes.

De cette baise
rien de balèze
comme un malaise
que rien n'apaise.

Quand on couchait
on se touchait
mais pas trop près
ça nous calmait.

Des corps à corps
où on s'endort
c'était le sort
de nos accords.

Et dans le lit
des coucheries
souvent taries
ont bien péri.

De nos orgasmes
restent des miasmes
de ce marasme
peu d'enthousiasme.

Vik
de nos orgasmes2.jpg

Dernière édition:
Bonsoir Vik
C'est bien écrit, comme toujours,
mais je pense que la catégorie Humour n'est pas la bonne pour ce poème que je trouve plutôt triste
sur une situation qui concerne malheureusement beaucoup de couples pour différentes raisons
Bonne soirée

Bonsoir Vik
C'est bien écrit, comme toujours,
mais je pense que la catégorie Humour n'est pas la bonne pour ce poème que je trouve plutôt triste
sur une situation qui concerne malheureusement beaucoup de couples pour différentes raisons
Bonne soirée
Merci d'être passée. Tu as sans doute raison mais la légèreté des mots que j'ai volontairement utilisés (un peu grivois pour certains) ne me paraissait appropriée pour mettre mon texte en catégorie tristesse. Bonne soirée Vik

---
Certains n'ont pas le don d'orgasmes bravo Vik amicalement Kinkin
Comment faire crier Madame après l'amour essuyer la dernière goutte aux doubles rideaux félicitations dire que j'ai eu un orgasme en vous lisant serai exagérer mais j'ai bien aimé quand même bonne journée
Beau moment de lecture
Merci pour votre partage
Amitiés Vik
B
Merci de cette agréable lecture.Amitié Véronique
Hello les amis. Merci pour vos commentaires dont certains m'ont rendu le sourire que j'ai voulu poster en ce message. Belle soirée amitié Vik

Retour