AmelyaLefevre
Nouveau poète
« Aujourd'hui,notre génération est pas croyable d'après certains adultes. Les filles qui ont perdu leur virginité après être restée plus d'un an avec leur copain et sont traitées de ''putes'',celles qui perdent leur virginité en restant qu'une semaine ou deux avec leur copain qu'elles appellent la plus part du temps '' homme de ma vie'' ne se font point traiter. J'ai aussi l'impression que le racisme est de plus en plus présent. Excusez-moi,mais à quoi ça sert d'être raciste? A part chercher la merde et être irrespectueux envers toutes religions,ça sert à rien d'autres. Oh,on est tous des êtres humains,il faut arrêter ses conneries un peu. L'homophobie? Ça m'exaspère ça aussi. En quoi ça vous gênes de voir deux garçons ou deux filles ensembles? C'est naturel,puis tant qu'ils sont heureux,qu'est ce que ça peut vous foutre? Rien,mise à part encore chercher la merde et être irrespectueux envers ses personnes. Quand je vois toutes ses pages raciste,homophobe et autres sur un réseau social comme Facebook,ça me flingue. Vous avez que ça à faire? Parce qu'on en a vraiment l'impression. Pour en revenir aux filles qui perdent leur virginité et que l'on traite de pute,vous connaissez la vrai définition du mot ''pute''? : « (Vulgaire) (Péjoratif) (Injurieux) (Par extension) Femme de mauvaise vie ou prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité. Prostituée. » . Voilà la définition,alors vous en pensez quoi maintenant? Bref,tout ceci est ridicule,et la France le devient aussi,fin doit pas que y avoir la France je pense. Le monde est raté,et nous le sommes tous aussi. »