• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.................de moi pour toi .........

mynath

Nouveau poète
Je voudrais te parler , je ne veux pas te froisser , juste te preserver , te garder meme si c'est en secret ....
J'aimerais que tu me dises plus souvent que tu penses à moi , c'est plaisant dene pas se sentir vivre à sens unique , dans mes moments de grande solitude j'ai l'impression que tu n'es qu'un mirage , je sias que tu as peur de l'avenir de notre histoire .
Trop souvent tu me manques , je ne peux t'en faire part , je ne sais meme pas si tu lis mes messages , Parler de sentiments avec toi c'est fuyant , tu ne veux pas t'impliquer émotionnellement et pourtant quand nous sommes ensemble tu ne fais pas semblant devant notre couple adultére heureux de ce bonheur qui nous est offert pour quelques heures .
J'aime rire , parler , te cuisiner des petits plats , te papoullier , apprendre , jouer , me découvrir coquine , libertine , à ce jour il n'y a que toi qui a réussi cet exploit de me redonner confiance en moi . J'aime aussi quand ton sourire illumine ton visage angélique quand je te dis que tu es exceptionnel à mes yeux un dieu ... Avec moi tu as ZERO défauts , loin de moi tu es un GOUJAT , alors là je t'accable de tous les MAUX ou MOTS , tu n'es plus l'exceptionnel mais tu deviens le "schizophrene de l'adultére " ....
Au fond de mon coeur je sais que je suis unpasse temps , est ce qu'un jour tu auras assez de courage pour assumer ce que tu es , ce que tu désire vraiment ?
Tu le sais bien une partie de moi pense secrétement , que notre histoire est unique certe un peu fragile , mais elle se consrtruit , s'agrandit , de doux souvenirs depuis deux ans ...
Je suis fiére de toi , ce que tu es , ce que tu fais , tes valeurs meme si elles comportent quelques erreurs ....
je ne peux m'empecher de me demander si avec moi tu fais l'amour ou bien tu baise juste histoire de te vider , te soulager , du fait que là ou tu es tu n'es pas désiré ... moi je te désire plus que tout ....
Si seulement tu pouvais te liberer en me disant tes volontes , je serais fixée et peut etre alors je partirais sur la pointe des pieds pour ne pas que tu me vois pleurer ....
Mes pensées sont légitimes au bout de deux ans , ne regarde pas que ton interet , dans une histoire d'amour on est toujours deux et sur les deux il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre d'aimer trop fort ... sur ce coup là c'est moi la faute !!!!
Si je veux que notre relation soit encore pleine d'émotion et de passion je ne dois surtout pas la remettre en question , je ne voudrais pas que tu te pense en prison ....
Je sais que ta vie est surchargée , tu te noies dans le travail pour supporter ton quotidien , bien difficile de trouver un temps de liberté pour tes frivolités , je pense que tu es frustré tout autant que moi de ne pas etre à mes cotés pour profiter de tous nos désirs nos envies ...... tout ce qui nous pêrmet de nous évader ......
Nous n'avons rien de concret , juste le temps qui passe trop vite , nous sommes à la moitié de nos vies , notre histoire deviendra pour moi un grand désarroi , mais je prefere l'imaginer au contraire comme une tendre réussite dans nos vies séparées ...
malheureusement nous sommes tout deux impuissants , chacun de notre coté , moi avec ma solitude qui est devenue "une amie" un feu d'artifice quand tu me dis j'arrive .....
tu ne liras jamais cette lettre ... .... je t'attends ..... je t'espere ...
Je t'aime

C'est tres dommage que l'interessé ne lise cette lettre le concernant et qui lui est attribuée Cela fait du bien decoucher ses pensées sur 1 papier ! je viens de lire pratiquement tous vos textes Belle Histoire d'amour L'avantage d'etre amants! que le positif , domage que la solitude vous pèse parfois Femme tres tres libérée et libertine vous etes ! Il fallait oser écrire ainsi C'est tres tres chaud ( je parle des autres poèmes) Moi je n'aurais jamais pu écrire de la sorte ....Que votre liaison dure longtemps sans trop vous faire souffrir Poetiquement Evely

Retour