une nuit sombre et obscur loin du crépuscule, je suis seul dans ce monde,mais pourquoi rester dans un monde ou rien ne vas? un monde de guerre un monde de haine, les année passe cette lumière qui diminue, cette éspoire qui s'enfui, j'aimerais le retrouver mais comment? on passe notre vie a chercher et a découvrir mais on ne vie pas notre vie, combattre pour un morceau de la planette alors que la terre est a tout le monde,tuer sa propre espèce,le sang coule,les larmes coules,les rivières s’assèche les ruisseau ne ruissel plus et la mer ne fais plus de vague. une terre propre nous est offert et nous la détruisons, se réfugier, se cacher, fuir le plus vite possible cette misère après ces horrible guerre ,un petit moment de répits sans haine ni souffrance je n'y croyais pas mais l'amour est apparu et un vide autour de moi, un silence juste le vent qui sifflait, je la voyais devant moi et je me disais que le monde n'était pas si horrible que sa, on souffre tellement on veut tellement ce cacher qu'on ne cherche plus a aimer,mais le jour ou j'ai rencontrer cette fille qui a changée toute ma vie j'ai souris et j'ai pleurer de joie,mon coeur cicatrisais,le rivière était pure,les ruisseau ruisselais, la mer faisais des vague comme mon coeur qui se déchéne cette fille qui a changé toute ma vie et que je remercie.