Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tres beau comme poème...Un titre que j'ai utlisé il y a quelques années aussi...Des mots qui se croisent, des coeurs qui desespèrent...et des ames qui esperent...
Merci Régis pour ton commentaire et merci pour ce poème. je cherche encore le bonheur à mon âge, je n'ai connu mon épaouissement que dans ma vie professionnelle! Ca viendra peut-être un jour! Merci et bravo. je l'ai choisi,ton poème, car le titre est le même que celui de la revue que je reçois pour mon "petit Prince" handicapé mental. Si tu es curieux je lui ai dédié quelques rimes! Bon dimanche. Amicalement. André.
sombre mais beau...le titre m'a rappelé le tres beau duo de Calogéro et Grand Corps Malade....mais ta musique est bien différente...beaucoup de tristesse (solitude qui evoque des échos dans mon coeur) mais j'adore la note positive de fin....l'espoir n'est jamais perdu quelque soit notre age....Merci et gros bisous....