• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De l'ombre à la Lumière

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 722400
  • Date de début Date de début

722400

Nouveau poète
A l' ombre de mon coeur...il y a toi
respirant entre le soleil et l ombre,
notre amour se vit à la pénombre.
à l ombre de mon coeur...il y a toi.

Je suis soumise à l'instant de tendresse
goûtant l'ivresse d'une main baladeuse
mon coeur allangui de tant de caresses
se noie dans un océan d'ivresse.

A l'ombre de ton coeur ...il y a moi
près de toi tendrement endormie
mille étoiles en mon coeur scintillent
à l'ombre de ton coeur ...il y a moi.
Miss ely
 
joli. j'ai aussi un texte qui porte le meme titre donc je dirai que c'est un tres beau titre (sourire).
bises
isa
 
Retour
Haut