YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Baby .... vous n'avez pas arrêter de continuer à chercher à travers mon téléphone Si quelque chose se passe Fille vous sauriez déjà Nous n'avons même pas dire deux mots sans une lutte plus Comment en sommes-nous arrivés là .... Bébé, je dois savoir De l'autre côté de l'amour Tu me dis que tu me hais et je te déteste plus De l'autre côté de l'amour Comment en sommes-nous arrivés là? Bébé, je dois savoir Hey baby girl Je vous ai dit fille quand tu m'as rencontrée C'était un monde fou Bébé, vous n'avez pas arrêter de continuer à chercher à travers mon téléphone Si quelque chose se passe, fille vous sauriez déjà Nous n'avons même pas dire deux mots sans une lutte plus Comment en sommes-nous arrivés là? Bébé, je dois savoir De l'autre côté de l'amour Tu me dis que tu me hais et je te déteste plus De l'autre côté de l'amour Comment en sommes-nous arrivés là? Bébé, je dois savoir Parce que je me souviens quand vous lui donnez-vous Comme nous avons commencé à première live it up Je vais le diriger, je vais l'orienter vers le haut Nous arriverons à aimer si tu ne tourne pas autour Mais maintenant vous ne voyer pas assez clair Fille, tu es dans mon téléphone et en regardant vers le haut Vous me dites que vous voulez partager Je vous dis que nous partagions assez Je vous ai dit fille, quand nous avons rencontré, c'est un monde fou Bébé, vous n'avez pas de continuer à chercher à travers mon téléphone Si quelque chose se passe, fille vous sauriez déjà