• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

de l'ange au démon

angevole

Nouveau poète
Ils se sont rencontré
Ils se sont aimé
Ils sont vécu de bon moment
Ils voulaient un ange
Quelque mois plus tard le voila
L'ange qu'ils attendaient
Les années passent et l'amour se disipe
Les disputes,l'éloignement
Puis il abandonne le petit ange
Si jeune,si fragile
Il se retrouve seule
Il regarde la pluie et les jours passer
Mais il n'y a plus d'espoir
Il a choisi une autre voie
Et la tout bascule
Il ne parle pas,et fait du mal autour de lui
Ses yeux sont noir et plein de haine
Il déteste tout le monde
Mais quand on voi son reflet
A travers une vitre ou un miroire
Notre sang se glace et la peur nous envahi
Car l'ange,n'est que démon!!!
 
Retour
Haut