• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De l'amour à la haine.

ClaraTekass

Nouveau poète
T'es si beau avec ton regard , ton parfum qui se sens à chaque fois que je t'embrasse , entendre ta voix , sentir ton cœur battre à chaque fois que l'on se prend dans les bras , je me sens si bien protégé grâce à toi , comme si plus rien ne pouvais m'atteindre , j'ai la force d'avancer , la force d'aimer tout ça c'est toi qui me l'a inculpé , tout ces mots magique , magnifique dans mes oreille avant un câlin , quand tu me touches les cheveux , quand tu dis à t'es potes ''Vous avez vus les gars ? C'est ma chérie.'' ça c'est juste magnifique , quand tu me dis que sans moi tu n'y arriverais pas , que tu pourrais m'enlever pour allés habiter tout les 2 sur la lune , que je suis la future mère de tes enfants , quand tu me prête ta veste quand il fais froid sentir ton parfum , la chaleur de ton corps me réchauffe c'est magique , avoir passé une nuit à rêver d'être dans tes bras , ressentir le manque quand tu pars en vacances , être jalouse de la fille qui s'approche de toi , mais être tellement rassurer quand tu me dis que je suis la seul femme de sa vie et qu'il aime que moi ça rassure , même si j'en doutes parfois , j'ai confiance en toi , de l'amour passer à la haine , tu me dégoûtes , je te hais , de la fierté , avoir envie de te cracher à la gueule dés qu'il passe à côtés de toi , faire des cauchemars , envie de tuer Cupidon pour le mal qu'il m'a fais , pleurer le soir dans ma chambre , se sentir seul , se sentir aimer par aucunes personnes , tous des faux-culs , c'est juste horrible , comment on peut passer de l'amour à la haine ? Je dirai faire confiance à la mauvaise personne.

Retour