• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De la passion a l'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucile
  • Date de début Date de début

lucile

Nouveau poète
Un jour trés bientôt j'espére...
Lorsque ta présence me sera devenue complétement indifferente
Que les papillons ne viendrons plus danser dans mon ventre pour me faire ressentir toutes ses choses qui me faisait vibrer à ton seul contact..................
Plus JAMAIS je ne veux rencontrer un homme qui me rappelera ce que toi et ton absence m'on fait souffir...............
Ce que c'est dure de se battre contre ses sensations de vide...................... d'abandon
Ses sentiments si FORT.............................. si INTENSE................................. mais si magique
Et se manque quasi impossible à gerer !!!!!! à la limite de l'obcession..........................
Mais même dans les bras d'un autre ce sont les tiens dont je rêve, dans son visage je ne cherche que tes yeux, dans son parfum c'est ton odeur que j'espére trouver................ pffffffffffffffffffffff quel gachisssssssssssss
Mon coeur t'aime......................
Mon corps te réclame.........!!!!!
Ma raison te déteste
Sort de ma vie, de mon esprit.....................s'il te plait je t'en supplie reprend tout............... tout cet amour qui fait siiiiiiiiiiiii mal

KIKOU OUI comme tu dit quel gachie la vie on vie plus de souffrance que de bonheur gros bisous

Retour