Ricci
Poète libéré
On as beau me dire que tes un sale mec, que t'en vaux vraiment pas la peine ,qu'il faut à tout pris que je t'oublie car tu n'est pas un mec pour toi, mais je crois bien oublier de t'oublier à chaque fois que je te vois. Tout ce que l'on me dit sur toi, j'ai envie de fermer les yeux là deçu ,tu vois.. j'ai envie de te découvrir moi même . tu m'attire tel un aimant, c'est comme si tu avais pris pocésion de mon âme. je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi depuis quelque temps pourtant.. j'ai comme l'impression d'être devenue complétement folle de toi , alors que je te détester, mais j'ai pas envie d'admettre ce que je ressent pour toi alors je réfléchis sans trouver aucune solution , car à chaque fois , c'est toujours à toi que je pense. Et dés que nos regards se croisent et que l'on se fixe dans les yeux, c'est comme tout s'éteigner autour à part toi, t'es devenue tellement important en si peu de temps.je ne sais plus trop quoi penser, ni trop quoi faire.je crois bien que je t'aime.