• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DE L AUBE NAISSANTE DE MON COEUR

mucochris

Nouveau poète
Du chagrin à la fournaise
de mes amies, à ceux n'en déplaise
j'ai retrouvé la vie, le sourire, et les "culs" lèses
jusqu'a en apprendre leurs arpèges, leurs sortilèges...

La vérite mis bout à bout
d'une maison mis sans dessus-dessous
mes ami(e)s, mes anges, mes bijoux,
je m'en suis remise à vous,
de mes ébats, de mes peines et larmes, en crises de beaucoup

j'ai peu à me repentir mais tellement à vous en dire
vous m'avez fait ressentir un tel plaisir à vous en déduire
vous aviez tant raison, je m'en suis mentie moi même , vous en êtes mes sires

de mes chagrins deceptions sans lendemain, vous m'avez tenus la main,
vous m'avez fait confiance, de mes larmes vous en avez fait des rires de demain s

allez j oublies tout ce dilemne
okay il n 'en valait pas la peine
je vous dédie cette mélodie
vous êtes les hôtes de ma vie
de l'aube nouvelle , naissante
de ma survie de ma survie...

Superbe renaissance, bravo pour ton courage , la pente est abrupte mais n'est pas infranchissable, courage ma belle!!!
bisous carine

Heureux de voir que tu as repris du poil de la bête. On a hâte de lire tes nouveaux poèmes pour entendre parler de ta nouvelle vie... et peut-être de tes nouveaux coups de coeur !

Tu as raison, fais un X sur ton passé et recommence à 0. Non, dans le fond, tu ne recommences pas à 0 car tu as appris des choses, je pense.

Bon retour parmi nous !!!
Pierrot !

ça fait du bien de te revoir avec le sourire, fragile sand doute...mais je le vois
bisous Christine et bonne chance pour cette seconde vie...

bravo.....tu remonte le pente .....c'est dur mais utile aussi......le menage fait et dans la tete aussi et autour de toi....y a put qu'a avancer....doucement bien sur...

oui je pense qu'il ne faut pas que tu te rende malade pour une personne nulle.........gros bisous christian ( je m'excuse de pas t'avoir lu depuis un bon bout de temps mais les pensée son toujour la ya un bon moment que j'avais pas ete sur crea faut que je mit remette....lol)

Retour