• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Danse qui mène au cimetière…

selmouchka

Nouveau poète

Danse qui mène au cimetière…

Au rythme de la haine

Je ne fais que danser avec peine

Sur un rythme tranchant

Je danse les hurlements

D’un cœur saignant

Balayée par le souffle du vent

Emportée par le temps

Je danse sur un rythme effrayant

Une musique qui confirme que rien ne sera plus comme avant

Au fond de moi un gout amer

Rêve en poussières

Joie éphémères !

Je danse sur le cratère

Pour se retrouver en cimetière

03/04/2013
1h30GMT

trés sombre mais fascinant envoûtant merci de tes coms charmants poètesse secrète amitiés chaleureuses merci^^

Un poème bien sombre... tout comme l'est ta page de présentation... Où sont les jolies couleurs présentes dans ton poème sur le printemps... Ceci dit, les mots de ton poème sont bien choisis et les sentiments bien exprimés... dans cette triste danse... Une jolie écriture... Bisous Jeune et talentueuse Poétesse

Et bien Ousselma voila un texte bien sombre..le titre avertit... !!! respectons tes états d'âme...même si je te préfére gaie et enjouée...félicitations au passage pour la diversité des thémes que tu relates ..bisous jj

Aussi lugubre que bien écrit!...une souffrance à laquelle je ne suis pas insensible...puissiez-vous retrouver des jours plus gais, plus lumineux...
Alors je vous en prie délaissez les bras de la mort...dansez plutôt avec la vie!... même si pour l'instant elle vous marche sur les pieds....ou plutôt vous écrase le coeur...
Mes amitiés

Comme c'est bien écrit, même triste ce poème est une belle métaphore....Amitiés...Lys

un poème qui sonne le glas...
normal, quand ça cloque dans la vie....
on l'a qu'une envie...quitter tout ce tintamarre...
Un poème qui exprime si bien un mal de vivre...
Tristement beau...pourtant. Bravo

Je souhaite que la belle expression de tes sentiments profonds t'aidera à les dépasser. Très bien écrit et puissant ce poème. Mes voeux pour retrouver joie et bonheur et pour les exprimer par la danse et par les vers.
amitiés poétesse

ce ne sont surement que des mots
De faiseuse de mots
Et à tes mots je dis Bravo .
Tu dis avoir 20 ans alors Mlle plus bravo .

que ta danse te menera à l'euphorie
dont les ramages accompagneront cette musique
puisque la joie n'a pas de prix
alors prions à un monde feerique.

toi la fée des mots avec sensibilité et secret tu tisses la trame de tes poèsies merci des charmants coms amitiés^^

On tourne tristement en rond et ce pour longtemps,quand un deuil nous accable; Rejoindre l'oubli en quittant même en esprit les cimetières, je te le souhaite adremment
Amicalement

danser jusqu a etre enterrer, danser pour panser les plaies ? beaucoups de fort sentiments et tres profond : fabuleux c est si bien ecrie que je peu que te dire merci, merci pour me donner des emotions meme triste j essaye de penser en te lisant: que je vai bien! bisous shinta!

Oh non ma belle ousselma, je comprends ce que ton coeur ressens, mais regarde-toi à la glace tu es si jeunesse et tu es aussi un être plein d'amour, alors que les choses changes de la façon dont ton coeur le souhaite et que tout redevienne que lumière et Amour !
Gros bisous petite ousselma

Retour