danse ma vie
Si le désir de nos coeurs pouvait courir vers d’autres lieux, nous serons plus heureux. Ne me dites pas que j’ai tort de croire que le bonheur existe encore. Il est des instants trop magiques quand mon corps est touché par la musique que je refoule avec ardeur ces sentiments qui enivrent mon coeur. Il est des moments merveilleux qui subliment les jours trop pieux. De nostalgie en euphorie, la vie défile comme une vague perlée d’espoir. Il est des instants de joie craintive tant la douceur est vive. Ce toucher de nos coeurs qui frémit sous l’ardeur de trop de mots cachés. Que vienne enfin
l’extase d’une nouvelle phrase posée avec douceur sur le bleu de mon coeur. Trop souvent souillé par des mains malhabiles il s’enfonce un peu trop dans ma poitrine. Quand la source infinie rejoint le rêve interdit, il bondit de sa cachette et rejoint la fête. Laisse courir les notes de mots magiques sur le velours de la musique. Laisse glisser le long de mes entrailles la fin de la bataille. Ferme les yeux : la chenille devient « papillon ». Quelle est cette passion qui me lie à l’horizon? Le parfum du ciel me fait vibrer comme la fine tige balayée par le vent d’automne. Si triste et monotone est le décor du temps, riche et lumineux est le secret de mon âme. Que faut-il à une femme pour résister au temps? La douceur d’une fleur, le regard d’un ailleurs. Je possède cela et je suis riche je crois.La toile de ma vie est douce à l’infini.J’ai croisé un parfum. J’ai touché le futur tout en restant pure. Un éclat doré parcourt la fin de mes soucis et cela n’a pas de prix. Chante rossignol chante. Danse papillon danse. Danse ma vie! L’horizon est moins gris