• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans une chambre vide...

FlowersInYourHead

Maître Poète

Je vis dans une chambre vide
Où ma conscience résonne
Un esprit aux accents hybrides
Une raison que j’abandonne
Les murs sont tachés de sang
Que moi-même j’ai versé
Le blanc est trop angoissant
Trop stérile et trop parfait

Une seule fenêtre sans volet
Invite la lumière à rentrer
J’observe le monde et ses couleurs
Cela m’apporte un peu de chaleur
C’était la seule issue possible
Pour jeter tout le matériel
Lit, télévision, bibelots et bible
Gadgets si peu essentiel
A présent je suis dans le vide
La solitude envahit l’espace
En attendant la prochaine ride
A petit feu... je m’efface.

Je ne crois pas que tu sois de nature pessimiste, meme si tes sentiments du moment t`ont pousse a ecrire ces vers magnifiques. Continue a ecrire et pense aux fleurs qui couronnent ton ame!...

l'important n'est pas ce que l'on a, mais ce que l'on est.
et ce qu'il y a à l'intérieur de toi... c'est tellement immense que tu n'as besoin de rien d'autre.
mais s'il te plait, plus de sang!

Waouu, très joli ! Les rimes sont beaux en plus !! Bravo =) Sérieux, on se retrouve tous un peu dans ce poème ! C'est très réussit, mais après, je n'ai pas assez de talent pour juger.

beaucoup de mélancolie que moi aussi je vie
le plus facile es d'écrire pour se soulager de notre peine qui nous ronge jour après jour!
bravo sincère
piquante

Poème bien triste sur la solitude...
Oublie le blanc de tes murs et va dehors car le printemps pare ta ville de douces couleurs à découvrir...Ne te fais plus de mal...Il faut affronter la vie en face.Car c'est comme cela que l'on grandit David

Marie51

Marie51

la solitude, n'est pas le pire sentiment. La solitude est venu tant de fois à moi que j'ai appris à vivre et à grandir avec. Le pire sentiment c'est le désespoir. on ne sais jamais où ça va nous amener. c'était une une parenthèse sur ma vie qui intéresse personne ^^.sinon, très bien écrits ! magnifique.

Retour