• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans toute une vie

sentiments

Nouveau poète
Dans toute une vie on passe par tant Démotions
Des rires, des pleurs, ou le Coeur qui perd la raison
Le temps a beau passer Vite
On fait des erreurs qu'il faudrais qu'on evite
Vous savez du haut de mes 15 ans
De mon 1 mètre 68 j'ai peut-être encore le temps
Mais le temps passe trop vite parfois
Alors je profite avant qu'il ne me glisse des doigts
Dans toute une vie
Il y a notre 1er " Petit copain "
Mais une fois que ses finit, on ne croit plus en rien
Il y a " Nos ami(e)s "
Qui nous trahissent à leurs envies
Dans toute une vie
Il y a des moments de sollitudes
Ou la remise en question joue la plane attitude.
Des moments ou tout se retournent contre nous
Je craque j'en peux plus je suis à bout.
Dans toute une vie
Il y a notre premiere cuite
Le yeux rouges, le Coeur qui Palpitte
Il y a Lui, Notre Prince charmant Royal
Qui nous fais decoller et nous emmene Dans les etoile
M.

C'est si beau, ca parait si sincère et c'est si .....vrai !!!!
...Je ne suis pas sûr de te rassurer en te disant ça mais.. .....on se retrouve dans ce que tu dis.. ....il n'y a pas d'âge, tu sais, pour ressentir les hauts et les bas que tu ressens en ce moment....
Une vision réductrice et facile voudrait qu'on te dise : 'cest pas grave, ça va passer, ce n'est que l'adolescence...'
......Ca va passer ...ça oui ! ,,,....mais ça n'a rien à voir avec l'adolescence strictement .......et tout à voir avec ta SENSIBILITE, la tienne, à toi uniquement, celle-là même que tu dois protéger, construire, mettre à l'épreuve, aimer......
..et dont tu ne dois pas, absolument pas avoir honte...
Nos sentiments, nos goûts, nos peines, et surtout notre Coeur nous construisent en tant qu'être humains ....nous façonnent en tant qu'êtres ....uniques !
Tu es unique, M. Continue de ressentir, d'écrire et de partager..
Mais n'oublie pas : ceux qui t'aiment MAINTENANT sont ceux qui peuvent t'aider ...et t'écouter.

Dans toute une vie ... le soleil réapparait après l'éclipse, le jour succède à la nuit. C'est d'un regard plein d'étincelles et d'une larme que nait l'arc en ciel.
Amitiés

Jolie réflexion sur la vie, tu démontres un certain sens de la réalité, on pourrait dire avoir la tête sur les épaules....
Bravo, continues ainsi,

Dans toute une vie, il y a tant de choses à découvrir, tant de choix à faire , ceux que l'on croit mauvais et qui se révèlent les meilleurs de tous, il y a l'attendu qui déçoit parfois et l'inattendu qui émerveille souvent, et puis dans toute une vie, il y a "les autres" qui nous apportent tant , qui nous apprennent à devenir nous mêmes si on leur donne un tout petit peu de ce temps que l'on passe trop souvent à pleurer sur nous mêmes...

Retour