• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANS TON Q LE TITRE !!

princessdeperse

Nouveau poète
Regard noirs bahh que veut tu t'es moche
Je suis belle j'y suis pour rien moi !
Critique moi dans mon dos, sa m'gène pas
Au contraire, j'aime qu'on parle de moi !
Je suis bien dans ma peau et je me trouve belle
On a droit de réver quand méme =D !
Alleer bave ! Défoule toi !
Aller les rageux déscender moi !


J'aime sa !!
 
Raah j'adore mdr

Mais bon un jour tu vas peter un cable jpense. Certains diront que c déjà fait...^^ Mais bon jpense qu'un jour tu seras ptet triste et t'en auras ptet marre qu'on te bave dessus (c sur c chiant de prendre 6 douche par jour^^)
 
Retour
Haut