• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans tes yeux.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dobby
  • Date de début Date de début

dobby

Poète libéré
dans tes yeux je retrouve mon ciel,
l'endroit ou demeure cette étincelle,
là ou se boit des mots au gout de miel,
ou le verbe aimer n'est pas artificiel
belle de part l'éclat qu'ils me renvoient
ton regard me désire en me flirtant de sa tendresse,
et de ce feu qui ne fait pas viellir ton corps

de ce qu'il en dégage j'en redemande encore,
dans tes yeux je ne peux que t'aimer,
l'endroit y est tendre comme tes baisers,
dans tes yeux il n'y a que nous deux,
avec l'envie de glisser au plaisir délicieux,
dans tes yeux je retrouve mon ciel
l'endroit ou ne meurt jamais le soleil,
car le reflet offre à jamais ses merveilles,
et y mourir de leur amour me sera éternel.







 
Retour
Haut