caeline
Nouveau poète
________________________________ Dans la profondeur de tes yeux ___________________________________________ ________________________________ Qui me rappellent le lointain des cieux ______________________________________ ________________________________ Je me noie dans tes yeux curieux ___________________________________________ ________________________________ Qui brillent tels les étincelles d'un feu _______________________________________ ______________________________________________________________ ______________________________________ ________________________________ Toute la sagesse qui brille dans ceux-ci _____________________________________ ________________________________ Me permet d'oublier tout mes soucis ________________________________________ ________________________________ Et a travers tes yeux je m'évanouis _________________________________________ ________________________________ Ils sont une source d'inconscience et d'oubli __________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________________ Tes yeux sont d'une étrange couleur vert , ____________________________________ ________________________________ Que sont ils ? A la fois si sombre et si clair ___________________________________ ________________________________ Trahissent l'immensité de ton amour sincère _________________________________ ________________________________ Et me laissent rêveuse de tes regards éphémères ... ____________________________ _________________________________________________________________________________________________________ ___ _______ __ _ ______ _____ __ ______ __K-Elyn_ _____ ___ ____ _____ _____ __________ _______ _____ _______