• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans qu'elle monde vis -ton

papillonblanc

Nouveau poète
Tu es nais le 9septembre 1977
Trois mois plus tard, je t’ai prise dans mes bras pour t’emmener dans notre église ,pour célébré ton baptême ;
Douze ans plus tard je te conduisais dans cette église pour ta communion .
Onze ans plus tard je te prenais par le bras avec fierté pour t’emmener a la mairie ,puis a l’église pour célébré votre mariage
Jusque là tout est normal ?
Mais ce qui n’est pas normal ,ces que cinq ans plus tard
Je te conduisais dans notre église pour tes funérailles.
Tu n’avais que 27ans, tu avais deux belles petites filles
Vous aviez un bel avenir.
Ces les enfants qui doivent enterraient leurs parents
Mais pas le contraire

Dans qu’elle monde vis t’on ;

ke de tristesse raconté avec le coeur.je comprend ton humeur.mai la vie continu,et n'en perd plus un morseau.bonne chance.bis

Oui dans quel monde vit-on ? Hélas rien n'est jamais acquis, et nous avons tous l'épée de Damoclès au-dessus de nos tête. Moi je tremble souvent pour mes deux enfants, même si je ne le dis pas.
Bisous à toi mon amie Olga.
Maryse.

la vie est injuste certe et combien de gens sont touchés par cette méme épreuve qu'il est dur d'accepter hélas sylvie

sans doute parles-tu de Jérémy. la vie reprend ses droits d'une façon trop rapide parfois, je connais ça aussi. c'est toujours très dur, on doit vivre avec. moi je me dis que je continue à faire vivre les êtres perdus dans mon coeur; il sera toujour présent pour vous et oui le monde est injuste!
plein de courage à vous!!!

Retour