lyes4400
Nouveau poète
Dans la vie je souhaite 3 chose : le soleil pour mes journées la lune pour mes nuit et toi pour ma vie. Presque sans toi je suis un ange aux aile brisées je ne sais plus voler je ne sais plus rêver je n’ose plus aimer et sans toi si comme un royaume sans roi et comme chanteur sans voix et un pays sans loi et une main sans doigts. Dans notre existences en aime une fois en vie une fois et quittes la vie une fois je vues que tu sache que chaque jour tu me manque plus en plus pour moi c’est facile de mourir pour toi et c’est déficil de vivre sans toi mais le plus dure c’est d’être loin de toi et de ne pas entendre ta voix chaque jour. Dans le ciel il y a des nuages dans le désert il y a des mirages dans mon cœur il y a ton visage
J’ai écrit ton nom sur une feuille elle s’est envolée j’ai écrit ton nom sur un arbre mais un bûcheron la coupée j’ai écrit ton nom sur un mur et il s’est écroulé. J’ai écrit ton nom dans une plage les vagues l’ont effacé j’ai écrit ton nom dans le ciel les nuages l’ont effacé j’ai écrit ton nom dans mes yeux les larmes l’ont effacé j’ai écrit ton nom dans mon cœur et il est gravé et pour toujours Tu est la lune de mes nuit parmi toutes ces étoiles c’est toi que j’ai choisé. Le soleil brûle mais j’ai feroit je ne suis pas tombée mais j’ai mal je ne veux pas manger mais j’ai faine je veux t’oublier mais je t’aime c’est par toi que je respire et si tu ni pas la je me manque d’aire.
Imine
lyes