hlo
Nouveau poète
Dans mon coeur je t''ai recueillis Accepté, chéri Malgré tes défauts Pour moi tu étais le plus beau Dans mon coeur, tu as essayé de te faire une place Entre tristesse, déception, amertume Toutes ce choses qui on remplis mon âme de glace Je n'ai pas toujours étais tendre avec toi Car tu me donnais quelque chose encore inconnu pour moi L'amour. Cette émotion que j'ai tant convoité Et maintenant mienne Je me sentais gauche, moche stupide, incaple d'assuré Dans ce domaine Mais tu avais l'air patient, amoureux ... J'ai accomplie tes moindres désirs Mais tu n'en avais pas l'air plus heureux Alors je t'ai demander ce qui te ferais plaisir Mais étant capricieux Tu m'as dit que j'étais obliger de le réaliser. La nature de ton souhait ? Moi. Enfin, moi me dévoilant a toi Moi, me donnant a toi Maiss je ne veux pas moi ! Je ne peux pas ....