• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANS mon coeur ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Dans mon coeur je t''ai recueillis Accepté, chéri Malgré tes défauts Pour moi tu étais le plus beau Dans mon coeur, tu as essayé de te faire une place Entre tristesse, déception, amertume Toutes ce choses qui on remplis mon âme de glace Je n'ai pas toujours étais tendre avec toi Car tu me donnais quelque chose encore inconnu pour moi L'amour. Cette émotion que j'ai tant convoité Et maintenant mienne Je me sentais gauche, moche stupide, incaple d'assuré Dans ce domaine Mais tu avais l'air patient, amoureux ... J'ai accomplie tes moindres désirs Mais tu n'en avais pas l'air plus heureux Alors je t'ai demander ce qui te ferais plaisir Mais étant capricieux Tu m'as dit que j'étais obliger de le réaliser. La nature de ton souhait ? Moi. Enfin, moi me dévoilant a toi Moi, me donnant a toi Maiss je ne veux pas moi ! Je ne peux pas ....
 
C'est le mot de l'amour c'est la leçon de la vie...rien n'y changera tant que le coeur prend les reines.
 
ouais mais faut aussi ecouter ça conscience et frainner sur les sentiments meme si c'est dur
 
Retour
Haut