• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANS MON COEUR

arcenciel51

Nouveau poète
DANS MON COEUR

Tu es arrivé dans ma vie sans prévenir !
J’ai cru que c’était le fruit de mon délire.

Tu as su faire naître en moi un tel émoi,
Sachant que tu es une partie de moi.

Comme une étoile dans le firmament,
J’ai su que tu serais toujours présent,

Douce chaleur que cette petite portion de bonheur,
Je garderai toujours, pour toi, une place dans mon cœur.

Tu es mon enfant,
Et je t’attends…​
 
bravo chere amie beau bien écrit il se present et aura toujours sa place dans ton coeur +1 amicalement
 
Grand bonheur que l'Amour que l'on peut donner à ses enfants et aussi tellement à en reçevoir !
Gros gros bisous à tous les deux.
 
Un poème empreint de tendresse , la pureté du cœur
Tes mots sont magnifiques........Et Merci pour ton soutien j'apprécie ......Amitiés..Katy-Ann,
 
Rien ne vaut l'amour d'une mère à son enfant... Oooo que c'est touchant...

Merci pour ton passage sur ma page.. Bonne continuation dans tes ecrits :)
 
La grossesse........une expérience unique pour une vie d'amour sans détour... qui rime avec toujours!...un bonheur qui déjà s'impatiente sur vos mots revêtus de douceur maternelle....
Amitiés
 
c'est beau la naissance d'un enfant ,il donne une autre vie ,plein d'amour et de tendresse!!
bravo trés bien écrit
amitier
 
9 mois...en tout, courage pour l'accouchement (si j'ai bien compris)^^ et en attendant tu mérites des félicitations...pour ton enfant (si j'ai bien compris) et ce jolie poème!
 
Le magnifique privilège des femmes. Et l'humanité toute entière l'attend avec toi avec joie. Bises.
 
Retour
Haut