Dans mon coeur toujours tu seras...
Je ne passe aucune jounée sans que tu sois dans mes pensées... je ne te vois plus,je ne t entends plus, tu n est pas là.
Si tu savais combien tu me manquais,combien de fois j avais envie de fait des promenades a nouveau avec toi .
Si tu savais combien de fois tes aboiements me manquais.
Si tu savais combien de fois tes beaux poils bruns me manquais.
Tresor etait ton nom ,mais tu aimais beaucoup quand maman t appelais poussin,sa te rendais tres heureux qu on aurais dit que t etaits un homme.
Si tu savais combien de fois j avais envis de te laver,et jouer a tes jeux d eau encors.
Si tu savais combien sa me manquais de te vois couché pres de moi.
Si tu savais que depuis ton depart ma vie n etait plus la meme.
Tu etais mon seul et veritable ami,celui qui etais tout le temps avec moi,qui se couchais devan ma salle de cour chaque 11heures experant me voir sortir et aller a la maison a tes cotés,si tu savais combien tout ça me manquais.
Si je savais que tu allais t en aller a mon absence,je te jure que je serais rester pour toi.
Dans mon coeur tu occuperas toujour une grande place.
Adieu mon tendre ami,je ne t oublierais jamais,dans mon coeur tu resteras.
.
Je ne passe aucune jounée sans que tu sois dans mes pensées... je ne te vois plus,je ne t entends plus, tu n est pas là.
Si tu savais combien tu me manquais,combien de fois j avais envie de fait des promenades a nouveau avec toi .
Si tu savais combien de fois tes aboiements me manquais.
Si tu savais combien de fois tes beaux poils bruns me manquais.
Tresor etait ton nom ,mais tu aimais beaucoup quand maman t appelais poussin,sa te rendais tres heureux qu on aurais dit que t etaits un homme.
Si tu savais combien de fois j avais envis de te laver,et jouer a tes jeux d eau encors.
Si tu savais combien sa me manquais de te vois couché pres de moi.
Si tu savais que depuis ton depart ma vie n etait plus la meme.
Tu etais mon seul et veritable ami,celui qui etais tout le temps avec moi,qui se couchais devan ma salle de cour chaque 11heures experant me voir sortir et aller a la maison a tes cotés,si tu savais combien tout ça me manquais.
Si je savais que tu allais t en aller a mon absence,je te jure que je serais rester pour toi.
Dans mon coeur tu occuperas toujour une grande place.
Adieu mon tendre ami,je ne t oublierais jamais,dans mon coeur tu resteras.
.