• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans mon coeur vous êtes vivant

hanine

Nouveau poète
A ceux qui ont mort pour défendre l’amour d’une chose,
Défendre le bien et la bonne cause.
Vous avez prit une gorgé de l’inconscience avec une grande dose,
Et je vous dis : vous avez droit à une longue pose,
Et sur votre tombe il aura toujours des magnifiques roses
Tout ça pour vous dire que, ce que vous avez fait cette chose est une belle cause.
 
franchement rien a dire trop forte ..encore et encore des poemes hanan
 
tu le dis bien parsque defendre quelque chose né pas facil ................c pr sa que tu es forte toi jarrive pas a me defendre quand tu veux me tiré les oreille hhhhh bon chanse hanounati eeeeee
 
Retour
Haut