• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans mon coeur ...ton coeur

Jeanannecy

Nouveau poète
Les jours défilent , les mois passent...
Jamais mon coeur ne se lasse
De faire couler dans ses veines
Ton sang, mon sang , ma peine.
Nos pensées fusionnaient en musique
A l'unisson... une mélodie, une symphonie.
Entre nous, toujours la même éthique
Ton Coeur, mon Coeur ... en harmonie.
Guillaume... tu me manques

Jean ,mon ami Guillaume vous manquera touojurs... impossible de combler un tel vide.
. une réponse qui ne viendra pas.
.. aucun mot pour remplacer cette chair qui vit en toi et dans celle de sa maman..
Jean... que te dire ? sinon que ce que tu écris pour ton fiston est une ode salvatrice compensatrice...
je n'aurai jamais ton courage...
ça va pas hein ,!ce soir .
Je t' embrasse tendrement jojo

Parfois, les mots de consolation ne consolent pas vraiment, et pourtant nous n'avons que nos mots pour vous apporter notre soutien... Amitié

une douleur indescriptible ....sans mot, inhumaine ....comme je comprends ...et pourtant, il nous faut avancer ....pour eux, pour les autres ....
gros gros bisous
mary

Un très bel écrit fusionnel avec votre fils...
L'amour de Guillaume est en vous et vous aidera à poursuivre ce chemin difficile qui vous est imposé, il est en chacun de vous et veuille sur vous soyez en sûrs...la présence physique manque, mais l'âme est impérissable...il est là...courage à vous qui souffrez...ma pensée vous accompagne...Amitiés...lys

Le deuil est un long parcours mais par vos écrits, il ne peut être que moins douloureux, partager est la meilleure façon de subsister, de continuer à avancer en n'oubliant jamais nos proches partis avant nous. Courage.

Bonsoir Jean, tout d'abord un grand merci pour vos commentaires...
J'ai moi même perdu un enfant il y a un an et comme vous je crois, poser mes mots apaise un peu mes maux
Amitiés
Manon

Désolée pour ce poème que j'ai écris ,j'ai plutôt mal choisi mon moment ,ne pensant pas que vous seriez venu dessus,je m'en excuse encore,mais continuer à écrire ,il le faut ,courage Amitiés Patricia

Je suis de tout coeur avec vous Jean par la pensée,mais je ne sais pas si vous croyer aux anges gardiens, si toutefois vous y croyer demander lui de moins souffrir, car si on ne leur demande pas ils n'ont pas le droit de nous aider .Amitiés a vous Jean ...Patricia

Une pensée pour Guillaume et vous tous..Un très bel écrit, continuez d'écrire ....Amitiés ...Lys

Que ces mots vibrent en mon âme que cet Amour résonne en mon coeur comment j'entends ce cri d'Amour si vous saviez comme je vous comprends mon cher Jean,mes mots ne reflèteront jamais oh grand jamais les pensées qui traversent mon esprit,je reste éternellement dans ce passé pourtant si proche,que nous reste t'il quelques souvenirs ,peut on s'en contenter tant de questions sans réponses pour nous ....Avec vous avec Guillaume pour l'EtherNité....

La musique est très précieuse et rapproche les âmes, même si c'est douloureux elle vous rassemble...Courage.....Amitiés...Lys

Retour