F Fanny17 Maître Poète 31 Janvier 2022 #21 JEAN-CLAUDE Dominé a dit: JC Dominé Cliquez pour agrandir... Je découvre cette chanson. Merci Jean- Claude!
JEAN-CLAUDE Dominé a dit: JC Dominé Cliquez pour agrandir... Je découvre cette chanson. Merci Jean- Claude!
zuc Le chat noir Membre du personnel 1 Février 2022 #22 les remparts que l'on dresse sont aussi nos prisons
F Fanny17 Maître Poète 1 Février 2022 #23 zuc a dit: les remparts que l'on dresse sont aussi nos prisons Cliquez pour agrandir... Des prisons dont les clefs sont perdues souvent dans les couloirs du temps.. Merci Zuc pour ton passage.
zuc a dit: les remparts que l'on dresse sont aussi nos prisons Cliquez pour agrandir... Des prisons dont les clefs sont perdues souvent dans les couloirs du temps.. Merci Zuc pour ton passage.
Sarita A Maître Poète 1 Février 2022 #24 JEAN-CLAUDE Dominé a dit: JC Dominé Cliquez pour agrandir... merci pour ce lien vers Branduardi, je le trouve à pic ici, et il a bercé mon enfance. je suis touchée
JEAN-CLAUDE Dominé a dit: JC Dominé Cliquez pour agrandir... merci pour ce lien vers Branduardi, je le trouve à pic ici, et il a bercé mon enfance. je suis touchée