• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans mes yeux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je suis satisfait de ce que vous dites Ces larmes dans mes yeux Étaient éveillés toute la nuit La peur de mes yeux est que le jour de nous être à part sera plus long, parce que vous êtes tout ce que j'ai Depuis le jour que nous étions séparés, mes yeux n'ont pas une nuit de sommeil il ya une année longue entre nous mon cher Mon coeur a eu peur, mais «il n'a pas une chance dans la main" et il n'a pas reposer un peu Mon amour, la vie se passe à oublier ce qui s'est passé, je vais vous dire des choses et de tous parler pendant des heures J'ai souffert quand vous étiez loin, et mon cœur se fondait de nombreuses fois, et je suis venu vous alors ne soyez pas durs sur moi Mon amour, la vie se passe à oublier ce qui s'est passé, je vais vous dire des choses et de tous parler pendant des heures J'ai souffert quand vous étiez loin, et mon cœur se fondait de nombreuses fois, et je suis venu vous alors ne soyez pas durs sur moi S'il vous plaît mon amour s'il vous plaît, que si j'ai été précieux pour vous arrêtons transportant l'intérieur de nous. Ceci, mon cœur n'a pas de personne après que vous Je vous aime nous n'avons pas besoin d'en parler, et un million de choses me fatiguant qui vous fait revenir à moi immédiatement La nuit est dur vous mon chéri et constitue un précieux pourquoi tu fais ça à moi Mon amour, la vie se passe à oublier ce qui s'est passé, je vais vous dire des choses et de tous parler pendant des heures J'ai souffert quand vous étiez loin, et mon cœur se fondait de nombreuses fois, et je suis venu vous alors ne soyez pas durs sur moi

Retour