• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans mes reves tu m'aimes!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
Mon coeur voudrait te dire" je t'aime"
et ma voix te dire "idem"
Car de tout mon coeur c'est sincere,
et c'est mon corps qui fait le necessaire!

De ma douce main j'aimerais te caresser,
mais je me gene,vas tu me repousser?
C'est de ma voix et de mes mots,
que j'ai puisé en moi,je t'aime trop

Tu es mon sang qui coule dans mes veines
mais dans mon coeur c'est pas la peine!
Tu ne voudras jamais de moi mon amour
et pourtant je t'aimerai toujours...

Rendez vous dans mes prochaines nuits
où dans mes reves tu m'aimes à l'infini,
Rendez vous là où tu es fou de moi
quand je me reveillerai je penserai encore à toi!

poeme fait de ma propre imagination!j'espere qu'il vous plaira.bise à tous
 
Tu es super ! je t'admire ! tu nous offres de belles lectures.
 
oui il me plait beaucoup même dans l'imagination tu y mets beaucoup de sincérité et de coeur....et de spontanéité...
 
oui oui il est tres beau malgres que tu es blonde lol je t adore et tres joli poème d amour gros bisous a toi jean pierre et adeline
 
moi ca me plait bravo continue de nous emerveiller dans tes poemes et garde ta sincerite comme tu l'as toujour fait angie
 
cc sa va je trouve té poéme trop bien srx si tu ve tu pe aller jeter un coup doeil au mien et me dire se que tu en pense aller bis a biento jespére
 
Retour
Haut