• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans mes mots je la peint ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Je plonge mon regard dans tes yeux
J'y nage, et me noie en eux
je me décroche, me déchir
Sort de ce doux plaisir
Pour redessiner ton visage
Si doux, si sage
Trace le contour de tes levres
Dans ces sourires qui me crève
Toi qui incendie mon coeur
A ta vue, s'éclatant de bonheur
Mais battant dans un peu de douleur
Sur ton être mes yeux encore s'éffleures
Ta beauté, ta finesse inspire le poète
Ta grace, ta feminité, toi qui hante ma tete
Ton image me pousse a ecrire et m'entraine
Je pose ces vers qui me prennent et m'enchaine
 
Superbe, c'est magique, bravo, continu,
J'ai beaucoup aimé !!
Bravo bravo bravo !!
Bisous
Difisia
 
Quand l'amour écrit plus que le coeur.... alors....c'est .....!!!! liquéfiant.....de sueurs en lecture....
 
Retour
Haut