• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans les yeux

erable

Nouveau poète
Dans les yeux d'un coquillage j'ai vu le vol des mouettes, les cheveux blonds de la plage et voguer une goëlette. Dans les yeux d'une source j'ai vu se refléter mon visage avec celui de la grande Ourse comme si c'était un mariage. Dans les yeux du printemps j'ai vu des milliers de fleurs, des cerisier vêtus de blanc et le muguet du bonheur. Dans les yeux d'une pauvresse j'ai vu de la douleur, un manque de tendresse et les plaies de son coeur. Dans mes yeux, j'ai vu des rêves, des au-revoir et des adieux et le sourire de mes aïeux. en toute honneté je n'es pas ecrit se texte voila je le signal c'est un poeme que j'aime particulierement bonne journée a tous sylvia

Même si ce n'est pas de toi, il reflète ton âme et c'est par des mots écrits par un autre que tu t'exprimes et c'est cela qui compte.......
Bonne journée à toi aussi et bises

Ce poème est ravissant, tu as beaucoup de gout et d'une telle sensibilité, merci ma chérie pour ce beau partage !
Grosses bisses de ta Patou

Retour