• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans les oubliettes !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Besoin d'écrire
Poser mes soupires
Pour pouvoir sourir
Et arrêter de souffrir


Pour une broutille
Qui me pille
Mon temps et ma joie
Je jette ton "toi"


Dans les oubliettes du passer
Tu ne pourras plus me tuer
Je pourrai tranquillement vivre
A être de ma cherie ivre


Grace au pouvoir de l'écrit
Je garde ma priinc3ss pour qui je vis
Et ton nom et on or je le bannis
Accroche a toi si pourrit


Toi pour qui je me suis épris de sentiment
Doux, foux, blessant, tu n'étais que troublant
Tu as berné mon être
Pour le plonger dans le mal être


passé, desormais je te JETTE
 
Les déceptions amoureuses bien que triste sont sources d'inspiration! C'est joliement écrit! Bonne continuation
 
Retour
Haut