tico3ur
Nouveau poète
Besoin d'écrire
Poser mes soupires
Pour pouvoir sourir
Et arrêter de souffrir
Pour une broutille
Qui me pille
Mon temps et ma joie
Je jette ton "toi"
Dans les oubliettes du passer
Tu ne pourras plus me tuer
Je pourrai tranquillement vivre
A être de ma cherie ivre
Grace au pouvoir de l'écrit
Je garde ma priinc3ss pour qui je vis
Et ton nom et on or je le bannis
Accroche a toi si pourrit
Toi pour qui je me suis épris de sentiment
Doux, foux, blessant, tu n'étais que troublant
Tu as berné mon être
Pour le plonger dans le mal être
passé, desormais je te JETTE
Poser mes soupires
Pour pouvoir sourir
Et arrêter de souffrir
Pour une broutille
Qui me pille
Mon temps et ma joie
Je jette ton "toi"
Dans les oubliettes du passer
Tu ne pourras plus me tuer
Je pourrai tranquillement vivre
A être de ma cherie ivre
Grace au pouvoir de l'écrit
Je garde ma priinc3ss pour qui je vis
Et ton nom et on or je le bannis
Accroche a toi si pourrit
Toi pour qui je me suis épris de sentiment
Doux, foux, blessant, tu n'étais que troublant
Tu as berné mon être
Pour le plonger dans le mal être
passé, desormais je te JETTE