• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans les cieux de son regard

laurent59495

Maître Poète
Je serais tes cieux Les accords dans tes yeux Brodé par la douceur de ton nom, Un monde que je retrouverai Si les anges avaient un sourire Enveloppant le sillage de ton paysage. C’est sur ces mots Que je voudrais te voir sourire Sur la brise scintillante des rivières Bordant les rizières de tes lèvres, Sur la fièvre éphémère D’un diamant Effleurant les perles de la comédie, Aussi ténébreuse que savourante Que je contemplerai tes rires Cet arôme aussi délicieux que troublant Jalonnant le chemin de nos vies Parfois si fragile, Qu’au souffle de ta voix Se déposeront les flocons De tes baisers, Recherchant les nuits sans édam Sur mèche de tes cheveux Glissant sur ma peau Sous l’avalanche de tes hanches, De tes seins tissés de dentelles Envahissant la forteresse de mes pensées Frôlant les plaines de ma peau Des courbes de ton corps Dérobant au temps les plaisirs de la vie L.Deléglise

je serai ta voix celle qui t'accompagne au chant des étoiles
dans l'aube d'un matin
par delà les rivières ou perle la rosée
aux arômes troublants d'un sourire éphémère

très beau très romantique

Les yeux dans les cieux mum que ce titre m'inspire quel délit cieux cri d'Amour ,merci pour ce sublime partage.

Retour