• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans les bras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GABY73
  • Date de début Date de début

GABY73

Maître Poète
Dans les bras de Morphée
'Rêvant d' un bel amour
Au matin réveillée
Dans des bras troubadour

Au bord de la lagune
A l'abri des regards
Sous un rayon de lune
Dans un linceul brouillard

M'allongeant sur le sable
Ô douce volupté
Sensation agréable
Offrant mon décolleté

Ses lèvres sur les miennes
A la douceur du miel
Petite bohémienne
Aux yeux couleur du ciel

Dans les bras de Morphée
'Rêvant d' un bel amour
Au matin réveillée
Dans des bras troubadour

Au bord de la lagune
A l'abri des regards
Sous un rayon de lune
Dans un linceul brouillard

M'allongeant sur le sable
Ô douce volupté
Sensation agréable
Offrant mon décolleté

Ses lèvres sur les miennes
A la douceur du miel
Petite bohémienne
Aux yeux couleur du ciel
Magnifique les yeux couleur du ciel
Très beau poème
Amitiés

De bien jolis bras de verDe bien joDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je lis bras de vers. AmicalemDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je ent,De bien joDe bien jolis bras de verDe bien joDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je lis bras de vers. AmicalemDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je ent,De bien jolis bras de veDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je rs. Amicalement, Daniel. Je Daniel. Je s. AmicalemenDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je t, Daniel. Je lis bras de veDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je rs. Amicalement, Daniel. Je Daniel. Je s. AmicalemenDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je t, Daniel. Je

De bien jolis bras de verDe bien joDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je lis bras de vers. AmicalemDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je ent,De bien joDe bien jolis bras de verDe bien joDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je lis bras de vers. AmicalemDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je ent,De bien jolis bras de veDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je rs. Amicalement, Daniel. Je Daniel. Je s. AmicalemenDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je t, Daniel. Je lis bras de veDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je rs. Amicalement, Daniel. Je Daniel. Je s. AmicalemenDe bien jolis bras de vers. Amicalement, Daniel. Je t, Daniel. Je

Merci Daniel pour cet étrange commentaire hihi
Amicalement et bon jeudi
Gaby

Retour