• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans les bras du paradis <3 (63)

sweetwriter

Maître Poète
Une musique en fond, un sourire sur l'écran
Un besoin d'oxygène de plus en plus pressant
La mélodie s'arrête, laisse place au silence
Durant quelques secondes je rêve de délivrance

J'ai du mal à écrire ce que je ressens pour elle
Mais j'en ai un besoin presque iréel
Alors lis ce texte jusqu'au bout, alliée du bonheur
J'ai le coeur qui te pense à chaque heure

La rencontre de deux êtres est dûe au hasard
Qui forge si on y pense un début d'histoire
Qu'elle soit courte où tout l'inverse
Elle évite certainement une nouvelle averse

Tu as su écrire de ton regard le nouveau chapitre
D'une vie qui cherche en vain son titre
J'arrête d'être aussi vague et imprécis
C'est mon coeur parle et voilà ce qu'il te dit :

"Vendredi soir, je suis passé dans les bras du paradis
Où un baiser m'a en quelque sorte redonné la vie
J'suis dingue de toi, je me l'avoue sans mal
Te sentir près de moi se rapproche de l'idéal

Je connais tes problèmes et tes mésaventures
Ton franc parlé et ton caractère pur
J'espère être à cet instant ton rempart aux doutes
Et la personne qui te ramène sur la bonne route

Bref, tu me manques et je le vis mal, à chaque heure qui avance
Je me tais, il le faut pour que je puisse avoir ma chance
Il me reste à te dire trois mots, que sur l'écran je parsème
Il me reste juste à te dire "Je t'aime"..."​
 
une très belle poésie qui devrait sans aucun doute lui toucher le coeur...
 
Retour
Haut