• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans le train ce matin....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
c'était bien...
ce matin
dans le train...
tes yeux c'est certain...
cela me fascinait...
avec douceur...
merveilleusement...
le bonheur....
l'espoir
d'une passion....
y croire
à l'unisson...
j'étais illuminé....
par cette tendresse
de l'été...
une caresse...
un don du ciel....
un murmure...
tu es celle...
...qui me rassurefont>


....^^sylvain...
 
l amour qui rassure pourvu que cela dure, beau poeme! amitié shinta!
 
Retour
Haut