• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le plaisir nous sommes deux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
Quand je vois les fleurs épanouies * Quand j’entends les oiseaux réciter * Quand la brise de l’envie m’envahie * Quand tu passe ta main sur mon visage * Tu m’adouci * Quand tu parles j’entends une mélodie * Tu me fais danser sur tes pas * Je suis ébloui * Quand j’ouvre les yeux * Je ne vois que ton beau visage * Quand sur mon navire * J’échoue sur ton rivage * Quand je nage dans notre bonheur * Et je me noie dans cette belle lueur * Quand je te regarde dans les yeux * Et je vois cet océan bleu * Dans le plaisir nous sommes deux * Quand les vents de la passion s’annoncent * Quand mes gestes me devancent * Je ne donne plus d’importance * Qu’a ta beauté qui dans l’extase m’enfoncent * Quand la nuit nous éclairent * Et nous couvres de ses ailes de mystère * Quand dans notre jeu nocturne * Tu es ma belle muse et ma fortune * Quand l’aurore se déclare * Je te contemple comme une œuvre d’art * Sur notre lit de passion * Dans notre nid d’amour * Je te déclare mon feu et je pris Dieu * Qu’il nous garde ce bonheur * Que notre vie soit une elle heure

belle plume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!!!!!!!!!

Retour