• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans le jardin de mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
J'ose espérer de désespérer dans mon présent ma vie presque achever vêtue de peine mouiller de larmes aride d'amour froide de douceur inachevées dans le cinéma de mon cœur je regarde mon jardin dépérir dans mon lit j'étouffe les sanglots je suis avide de mots pour les exprimer au plus haut sous ma peau des flamme d'aigreur sévissent j'ai plus le goût d'antan celui de la réglisse dans ma folie bergère j'ai noyer mon cœur mon corps j'ai juste pris le soin d'élitroyer mes yeux pour être spectateur de mon malheur pour éblouir avec ma peine avec mes peur et engendrer en moi la morosité qui me sert désormais comme gaieté j'ai tous troquer contre ma mémorable acidité je ne trouve plus d'escalier pour monter plus d'endroit ou marcher rien qu'une tombe pour me cacher mon voilier ce laisse guider par les vents de ma peine il vogue vers un horizon noir que le diable m'accompagne qu'il goûte à mon doute qu'il s'accoutume de ma blouse de malade qu'il ne doute de ma peine partiale laconique à cet hérisson qui pique le diable sera mon amis quand dans la joie je n'aurai pas de répit et si un ange venait me kidnappé je me laisserai dépérir comme le jardin de mon cœur dans l'aigreur

Retour