• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le jardin de l'ile boulay N°2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion haskiel
  • Date de début Date de début

haskiel

Nouveau poète
Dans le jardin de l'île boulay
J'ai aperçu un arbre avec des fleurs.
Je me suis approché pour les contempler avec douceur.
Pendant des minutes sans fermé les paupières.
Chacune d'entre elle, était si belle à leur manière.
Leur parfums sentaient si bon.
J'ai coupé une fleur (juste celle en jaune).
Et d'un rayon lumineux.
Je vis apparaître une déesse.
Au visage rayonnant pleine de joie.
Avec des yeux au couleur bleu.
Cette déesse ! c'est toi mon amour.
Aucune des fleurs, n'est comparable à ta gracieuse beauté.
Dont toi seule connait le secret.
Et ton parfum qui exalte de tout ton corps.
Répand de la joie le bonheur et me comble d'amour.
Je veux te dire ceci mon amour
Je t'aime de tout mon cœur et de tout mon âme
 
Jolie apparition !... Quand l'amour prend ses repères dans la nature....il faut croire en sa beauté au plus pur.....

Bravo !
 
Un poème magique, très beau ! Amicalement...Lys
 
Retour
Haut