• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le coeur d'un homme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début Date de début

Jeff

Nouveau poète

Chaque jour que je passe près de toi, c'est du bonheur qui j'ajoute a ma vie!
Je ne peux pas vivre sans toi, car sans toi ce n'ai pas la vie!
Vingt six ans de ma vie ce sont écouler et tu est la seul personne que j'ai aimer aussi passionement!
Tu représente a mes yeux, ce qui est de plus important dans ma vie, le trésor que tout le monde réve d'avoir!
Tu est graver dans mon coeur et dans mon ame pour l'éterniter, ce qui fait battre mon coeur c'est toi mon amour!
Depuis que je tes rencontrer mon ange, tu as un fais de ma vie un paradis, je n'ai plus besoin de prier, car tu as
exocer tout mes prières!
Je n'ai qu'une seul chose a te dire: Je t'aime et je t'aimerai éternellement mon ange.
Je t'embrasse de tout mon coeur mon amour. Jeff
 
C'est vraiment très jolie, c'est très touchant, ça vient du coeur ça se sent. J'aimerai bien étre a ça place car elle a de la chance de vivre un tel amour. Merci, continue comme ça. bye.
 
Retour
Haut