Chaque jour que je passe près de toi, c'est du bonheur qui j'ajoute a ma vie!
Je ne peux pas vivre sans toi, car sans toi ce n'ai pas la vie!
Vingt six ans de ma vie ce sont écouler et tu est la seul personne que j'ai aimer aussi passionement!
Tu représente a mes yeux, ce qui est de plus important dans ma vie, le trésor que tout le monde réve d'avoir!
Tu est graver dans mon coeur et dans mon ame pour l'éterniter, ce qui fait battre mon coeur c'est toi mon amour!
Depuis que je tes rencontrer mon ange, tu as un fais de ma vie un paradis, je n'ai plus besoin de prier, car tu as
exocer tout mes prières!
Je n'ai qu'une seul chose a te dire: Je t'aime et je t'aimerai éternellement mon ange.
Je t'embrasse de tout mon coeur mon amour. Jeff