• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le ciel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion haskiel
  • Date de début Date de début

haskiel

Nouveau poète
Dehors je m'assieds
Je lève les yeux vers le ciel
J'aime regarder dans la nuit.
Ces belles lueurs de la lune.
Ces rayons lumineux que déversent les étoiles.
Comme un ange avec ses ailes qui se dévoile
Avec un regard captivant.
Auquel je trouve mon assurance.
J'aimerais passer une nuit auprès de toi,
Être l'ange qui veillera sur ton sommeil
Pour te protéger jusqu'au réveil,
Te réveillé avec des milliers de bisou ,
Et entendre ta voix suave du matin.
Te dire dans le creux de l'oreille.
Que tu es tout pour moi
Tu es ma joie.
Tu es ma peine
Tu es ma chanson
Tu es ma couleur
Et dans la douceur de mes veines.
Le sang qui fait battre mon cœur.
Je t'aime
 
Retour
Haut